lundi 30 mars 2015

Magnitone Lucid // Une brosse qui vous change la vie

Je reviens pour vous parler d'une brosse électrique nettoyante pour le visage!

J'ai eu la mienne sur Magnitone, elle existe en plusieurs coloris (vert, jaune, bleu et rose) j'ai pris la rose (oui, je suis dans la période où je veux tout en rose..).
Son prix est de 69,99 livres sterling
Leur promesse : rendre la peau plus douce, plus claire et plus lumineuse en 7 jours!


Comment l'utiliser?
Charger l'appareil pendant 24h avant la première utilisation

Démaquillez vous
Rincez votre peau à l'eau chaude
Mouillez la tête de la brosse
Appliquez votre savon/nettoyant liquide sur la brosse ou sur les zones que vous souhaitez nettoyer

Appuyez sur le bouton pour allumer la brosse, 1 fois pour le nettoyage quotidien.
Appuyez une nouvelle fois pour le nettoyage sensible (ce nettoyage est recommandé pour les premieres utilisations).

Commencez par le front et les sourcils (après 20 secondes la minuterie vous indiquera qu'il faut changer de zone)
Continuez avec les joues (10 secondes pour une)
Et finissez avec le nez, le menton et autour de la bouche (20 secondes)
Lorsque la minute est passé la brosse s'arrêtera automatiquement

Rincez votre peau à l'eau tiède, puis appliquez votre crème habituelle
Rincez également la brosse, puis laissez la sécher.

Les avantages :
Nettoie la peau en profondeur donc élimine les impuretés
Une minuterie qui vous guide pour changer de zones
Aide à diminuer l'apparence des rides et ridules
Réduit l'apparence des pores
Augmentation de la circulation sanguine
La brosse est waterproof
Un chargeur facile à transporter
12 mois de garantie

Ce que j'en pense :
Je suis agréablement surprise du résultat!
Ma peau n'a jamais été aussi douce. Leur promesse des 7 jours est tenu!
Je l'utilise depuis 7 jours maintenant (dés le premier jour nous voyons déjà la différence) avec mon nettoyant qui vient de chez Bioderma.


Avez vous déjà essayé des brosses électriques?
Qu'en pensez vous?

xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire