mercredi 8 avril 2015

Un corp parfait avec Mr Bean Body Care



J'ai voulu tester le gommage Mr Bean Body Care! 
C'est un gommage Bio aux grains de café, qui améliore la peau et ses imperfections et qui rend la peau douce et lisse.
La caféine stimule la circulation sanguine, elle aide à réduire l'apparence de la cellulite, l'eczéma, les vergetures, les tâches de vieillesse, les peaux mortes, l'acné... 

Comment l'utiliser?
Après la douche quand vous avez encore la peau humide, prenez une poignée et faites des mouvements circulaire. 
Laissez le sur votre peau pendant 5 minutes et rincer! 

Où? 
Sur tout votre corp! Que ce soir les jambes, le visage on peut tout faire avec.

Qu'est ce que j'en pense?
Quand on prend une poignée dans le sachet l'odeur est très forte mais pas désagréable!
La texture est bizarre à appliquer mais c'est assez marrant.
En sortant de la douche ma peau était vraiment douce! Je pense qu'elle n'a jamais été comme ça.
Je suis très satisfaite de ce produit!

Combien?
14,95 euros pour 220g!
Sur le site : Mr Bean Body Care


 Avez vous déjà tester ce gommage? Quel est votre avis?

xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire