lundi 20 avril 2015

Naked Skin Concealer - Urban Decay


Dans mon article précédent je vous avez dis que j'avais passé commande sur Sephora.
L'anti-cernes de chez Urban Decay était dans ma commande!
Au debut je m'orienter plus sur l'anti-cernes de chez Nars, mais son prix me retenait un peu.
Je chercher un anti-cernes avec un rendu naturel, j'ai regardé pas mal d'avis sur cet anti-cernes puis je me suis lancé!
Je le pris en teinte fair neutral il est très clair et son prix est de 20,00 euros ce qui n'est pas excessif.


Le mot de la marque : 
L'anticernes Naked Skin est unique en son genre : il camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier.
Sa formule ultra légère et haute technologie assure une couvrante homogène et modulable, ainsi que l'effet peau nue signature de Naked Skin, sans migrer dans les ridules.

Il se présente dans un tube transparent (le même packaging que le fond de teint en plus petit) avec un bouchon argenté. Son embout est en mousse est assez fin, il se manipule bien.
La matière est vraiment crémeuse et très légère, on ne la sent presque pas sur la peau.

Je suis satisfaite de mon achat, au début je penser que j'avais pris une teinte trop claire mais au contraire ça illumine le visage. L'anti-cernes remplit sa tâche, il cache toutes les petites imperfections.
L'aspect de la peau est naturel, il ne dessèche pas le contour des yeux.

J'applique mon crème de jour, ma base puis mon anti-cernes que je viens ensuite poudrer.




Que pensez vous de cet anti-cernes?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire