mercredi 11 mars 2015

Un planner personnalisé + code promo!

Pour mon coup de coeur du moins je cite Personal Planner, c'est un site Australien qui propose des Planners. Leur particularité (parce que s'il n'y en avait pas, d'où l'intérêt de faire un article?) c'est qu'on peut le personnaliser à 100%!


  • Premièrement on choisit la taille (j'ai choisis le modèle 5,8" x 5,6")
  • Ensuite on choisit la couverture, la couleur, les motifs, les photos, le texte, la disposition.. (j'ai choisis le jolie motif que vous verrez plus bas avec le nom de mon blog)
  • On choisit la langue, si on veut que ça soit positionné verticalement ou horizontalement, des lignes, des heures.. (j'ai choisis Anglais parce qu'il n'y a pas français mais je trouve qua ça rend mieux en anglais et je l'ai mis horizontal)
  • On rajoute ce qu'on veut en bas des pages, To do, Exams, Dinners.. (j'ai choisis To do et des lignes pour écrire)
  • Pour les pages de fin il y a des pages pour écrire, les calendriers, des carreaux, des lignes pour faire des partitions.. (j'ai choisis les calendriers et des pages pour écrire)
  • On personnalise la page d'accueil et l'élastique pour le fermer et c'est finit!
Le planner est recouvert d'un plastique solide, une règle et un feuille pour mettre des photos détachables sont fournies avec.

Le tout pour 34,95$ ce qui équivaut à 32 euros il me semble.

Vous pouvez obtenir 15% de réduction sur votre commande avec le code : B-REAT-HEXO




xox Maurine
Follow me on :

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup, je viens de commander sur le site, c'est exactement ce que je recherchais. Merci !

    RépondreSupprimer