samedi 21 mars 2015

Des bougies made in France // Concours!




Pour celles qui ne le savent pas je suis une grande fan de produits de beauté mais aussi de bougies!
J'en ai un peu partout dans ma chambre.

Ebougie est un site français qui propose des bougies sur mesure, haut de gamme. 
Ce sont des produits issus de l'artisanat français (je trouve qu'il devrait y avoir plus de produits "Made in France"). 

- Nous choisissons le motif 
- Ensuite le parfum (figue de provence, élixir de thés vert, ambre précieux, fleurs d'oranger, fleurs blanches et cèdre majestueux).

Ce que j'ai adoré quand je l'ai reçu c'est qu'à travers l'emballage je sentais déjà le parfum de la bougie!

Pour le motif rien à dire, je le trouvai parfait pour ma chambre.
Et pour le parfum j'ai décidé de prendre "Fleurs Blanches".

Le prix est de 34,90 euros.

Pour tenter de gagner la bougie de votre choix :

RENDEZ VOUS SUR INSTAGRAM

- Me suivre sur Instagram
- repostez la photo du concours avec le hashtag #concoursebougie et m'identifier sur la photo @breathexox
- Commentez ce post en mettant votre adresse e-mail sur laquelle je pourrai vous contacter

(j'ai contacté la gagnante)
Bonne chance!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire