jeudi 26 mars 2015

J'ai testé le vernis semi-permanent

Qui ne rêve pas d'avoir du vernis parfait pendant plus de 3 semaines sans aucune retouche?

J'ai essayé le vernis semi permament, pour celles qui ne savent pas, c'est du vernis en gel qui tient beaucoup plus qu'un vernis basique. Il durcit grace aux lampes UV.

J'étais au centre commercial Oparis Nord (à Paris) pour aller à Primark, puis au milieu de la galerie il y avait un kiosque avec des poses de vernis, j'ai donc voulu tester!

Avant la pose de vernis elle repousse les cuticules, lime, polis les ongles.
Pose une couche de base, ensuite elle commence la pose avec la couleur demandé.
A la fin elle nous met de la crème sur les mains et c'est fini!

Le temps : Environ 30 minutes
Le prix : 30 euros (ça sera plus cher en institut mais vous pouvez trouver moins cher ailleurs)


Cette photo date du jour où j'ai fait la pose de vernis.



Celles là ont été prisent 4 semaines plus tard, vous pouvez voir que sur certains doigts le vernis est un peu parti mais ce n'est pas flagrant. 
C'est juste qu'on voyait trop la repousse d'ongle donc j'ai décider de l'enlever.

Je suis très satisfaite du résultat! Le seul bémol c'est qu'en l'enlevant l'état de mes ongles étaient catastrophique, mais bon je recommencerai quand même!
J'ai appliqué le vernis que j'avais reçu dans la Glossybox (l'un des articles précédent) et mes ongles était redevenu comme avant!



xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire