lundi 9 mars 2015

Ootd / Black and white

Je reviens avec ma tenue du jour, j'ai sur beaucoup de mal à trouver un endroit pour faire des photos parce qu'avec le temps de ces derniers jours.. Puis à chaque fois que je trouvai un endroit il y avait du monde et oui je n'aime pas qu'on me regarde quand on me prend en photo..

Il y a quelques jours j'ai craqué pour ce magnifique haut qui vient de chez Zara, dans leur nouvelle collection il y a pas mal de jolie haut qui sont légés avec des détails qui font tout.






Venons à la tenue, comme vous l'avez sans doute compris mon haut vient de chez Zara,

mon jeans taille haute noir vient de chez Dr Denim que j'ai acheté chez Urban Outfitters d'ailleurs je suis fan de leurs jeans!

Mes chaussures, je pense que tout le monde connait. Les fameuses Converses!

Ma montre vient de chez Angelina Store, ma jolie bague de chez YouAreYoung et mon autre bague + mon bracelet sont des cadeaux.
Mon vernis semi-permanent que j'ai maintenant depuis 3 semaines.


xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire