mercredi 18 mars 2015

Glossybox de Mars || Selectionnist

Nouveau mois, nouvelle box!
Ce mois-ci la box est plus lourde que d'habitude, j'étais vraiment pressé de l'ouvrir!

Comme d'habitude nous retrouvons le menu de la box, on trouve dedans les produits full size, des conseils, des tutos et une nouvelle application! 
Cette application c'est "Selectionnist", on flash un produit qui nous intéresse et on est directement redirigé vers l'e-shop correspondant à l'article (c'est pas super ça?).

Dans la box ce mois-ci : 




ABSOLUTE NEW YORK - GARLIC TREATMENT - 8,99 euros



On commence avec un soin pour les ongles (pour durcir et fortifier) à base d'ail!
Je suis très contente de ce produit parce qu'en ce moment mes ongles ne sont pas top.

KUESHI - LOTION TONIFIANTE - 10,70 euros



L'odeur est très agréable et la couleur est super jolie et me donne envie de vite la tester!

LOLLIPOPS MAKE UP - CRAYON A LEVRES JUMBO - 9,95 euros



L'une de mes meilleures découverte! Ce jumbo a une couleur que j'adore et en plus de ça il a un fini mat!

AVRIL BEAUTE - FARD A PAUPIERES - 4 euros



J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester!
Une couleur que je n'aurai sans doute pas acheté parce que je ne met jamais de bleu mais ça peut, peut être bien m'aller.

NAOBAY - SHAMPOO & GEL DOUCHE BIO - 12 euros



Je n'ai jamais reçu ce genre de produit mais ça ne me déplait pas!
L'odeur est agréable.

EGYPTIAN MAGIC - SKIN CREAM 



Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir ce produit et j'en suis ravie!
Ça fait pas mal de temps que je voulais la tester!

La box vous plait?


xox Maurine
Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire