lundi 16 janvier 2017

VOG-STORE : LES COLLANTS POUR TOUS LES GOÛTS + CODE PROMO



Bonjour !

On se retrouve ce lundi pour une nouvelle découverte, la marque VOG-STORE. Ce site propose des bas, des collants (opaques ou fins), des leggings, des socquettes et des mi-bas.

J'ai pu me choisir trois produits sur le site, j'ai donc choisi le collant ETHNIQUE 40D, le collant GLAM' BAGUETTE 20D et les maxi mi-bas BREEF noir 60D.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la qualité des produits. Rien à voir avec ceux que vous achetez en grande surface et que le soir même vous devez jeter parce qu'ils sont craqués !
La deuxième chose que j'ai beaucoup aimé, c'est les prix ! Vous pourrez le voir par vous même, le niveau qualité prix est vraiment correct !

On commence avec le collant ETHNIQUE 40D - LIEN - 9,90 euros



On continu avec le collant GLAM' BAGUETTE 20D - LIEN - 8,90 en promo à 7 euros



Et pour finir les maxi mi-bas BREEF noir 60D - LIEN - 5,50 en promo à 4 euros



Comme vous l'aurez vu dans le titre VOG-STORE vous font bénéficier de 20% avec le code  "vog2016" !

Vous pouvez aussi les retrouver sur Instagram : @ vogstore.fr

Connaissez vous VOG-STORE ?
xox Maurine

Follow me on :

1 commentaire:

  1. Grâce à toi, je découvre un tout nouveau site et je dois t'avouer que les 3 paires de collants que tu as choisies sont très jolies. J'ai un coup de coeur pour les Maxi mi-bas !
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer