vendredi 13 janvier 2017

MA COQUE : MARBRE OU PAILLETTES ? CONCOURS + CODE PROMO



Bonjour !

On se retrouve pour un article qui va sans doute vous intéresser beaucoup ! Il y a quelques semaines j'ai reçu deux coques du site MA COQUE, la première en imitation marbre (la grande tendance en ce moment) et la seconde pleine de paillettes (on adore)!
Ce que j'ai beaucoup aimé sur ce site c'est les prix, vous pourrez le voir après. Les coques sont vraiment abordables ! 
Vous trouverez des coques pour + de 10 marques différentes, vous trouverez aussi des batteries externes, écouteurs, câbles, chargeurs....


COQUE PAILLETTES - 4,99 euros - LIEN - gris
(celle ci est souple)









COQUE MARBRE - 5,99 euros - LIEN - blanc
(celle ci est dure)



MA COQUE vous font bénéficier de 15% de réduction jusqu'au 31 janvier avec le code : Breathexox15

Et vous offre un bon de 5 euros soit une coque (la majorité des coques sont à ce prix), pour participer rendez vous sur mon Instagram @breathexox !

BONNE CHANCE !


Connaissez vous MA COQUE ?
xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire