mardi 3 janvier 2017

J'AI TESTÉ LES SAVONS DE LYNA : SAVONS, GOMMAGE.. BIO



Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour la découverte du site LES SAVONS DE LYNA, ce site propose des savons liquides, solides, ( vous l'aurez deviné ), des produits pour le corps (huiles, gels douches, gommages, soins), des shampoings (liquides ou solides), des éponges, des gants.. et tout est BIO !
J'ai pu testé tout ces produits grâce à Keeniz (un site qui permet au influenceurs de tester des produits pour ensuite donner notre avis sur nos réseaux sociaux).

Les articles :

LAIT CORPS BIO - CLÉMENTINE CORSE - 14,75 euros - LIEN
(qui hydrate vraiment bien et qui sent divinement bon!)



GEL DOUCHE BIO - CLÉMENTINE CORSE - 8 euros - LIEN
(on continu avec un gel douche qui a la même odeur que le lait pour le corps)



SHAMPOING SOLIDE - CHEVEUX NORMAUX - 12,50 euros - LIEN
(ahh ce que j'aime les shampoings solides, je trouve qu'ils lavent beaucoup mieux que les shampoings liquides (c'est peut être juste une impression mais j'adore !))







SAVONNETTE - 3 euros - LIEN
(ce savon à parfumé touuute ma chambre !)



GOMMAGE AU SUCRE - VERVEINE DU SOIR - 14 euros - LIEN
(j'ai toujours voulu tester un gommage au sucre ! et je n'en suis vraiment pas déçu !)



Connaissez vous Les Savons de Lyna ?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire