vendredi 20 janvier 2017

MA ROUTINE (CRÈME ET MASQUE) AVEC ANNY REY



Bonjour !

On se retrouve pour que je vous parle de ma routine du moment, ma crème matifiante et mon masque purifiant qui viennent de chez ANNY REY !

Si vous souhaitez passer commande vous pouvez les contacter soit par téléphone soit par mail en disant que vous venez de ma part.



CRÈME MATIFIANTE ANTI-IMPERFECTIONS
EXTRAIT D'IRIS - 29 euros

Tout d'abord l'odeur, je l'adore ! 
Quand j'applique cette crème, je sens vraiment de la fraîcheur et j'aime beaucoup ce côté. 
Mais est ce qu'elle matifie comme elle le dit ? Et bien oui ! Je l'applique, j'attend 1 minute et ma peau est matifié pour toute la journée ! 





MASQUE PURIFIANT
EXTRAIT D'IRIS - 35 euros

Ce masque à la même odeur que la crème vu qu'il s'agit de la même gamme. 
C'est un masque purifiant et il fait très bien son job, il nous fait la peau toute douce ! 





Et vous ? Quelle est votre routine du moment ?

xox Maurine
Follow me on :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire