mardi 28 mars 2017

NOUVELLE POUDRE COMPACTE DE FINITION DE CHEZ ELF



Bonjour !

Avez vous entendu parler de la nouvelle poudre compacte de chez ELF ?
Vous pouvez la retrouver sur ce LIEN au prix de 9 euros. Et oui, ELF nous étonnera toujours pour ses prix bas !

Tout d'abord, parlons packaging.



Je trouve qu'ils ont fait fort ! Un packaging très professionnel !



Avec, en plus, une éponge en dessous



Personnellement je n'aime pas tellement les poudres transparentes parce que je trouve qu'elles n'uniformisent pas assez.
Du coup j'achète toujours des poudres teintées.

Celle ci uniformise vraiment bien ! Et je n'ai même pas besoin de retoucher vers le midi !
Elle est très légère, on a pas l'impression d'avoir une tonne de maquillage, j'aime beaucoup ça !

Résultat : j'ai adoré cette poudre !





Comment trouvez vous le packaging de cette poudre ?

xox Maurine
Follow me on :

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire