jeudi 23 mars 2017

LÉLUNA : SAUNA FACIAL ET ÉPONGE KONJAC + CODE PROMO



Hello !

Connaissez vous le site LÉLUNA ? Ce site propose des soins pour le visage, le corps, cheveux ...
J'ai pu recevoir deux produits, le premier qui est un sauna facial et le second qui est l'éponge konjac.

Le SAUNA FACIAL nettoie la surface de la peau, enlève les cellules mortes et les résidus de la peau, ouvre et nettoie les pores en profondeur.

On a juste à mettre de l'eau dans le récipient (que vous verrez sur les photos suivantes), à le brancher et à mettre sa tête au dessus !

Résultat : Je suis conquise ! Depuis le temps que je voulais essayer, je ne suis vraiment pas déçu. J'ai vraiment vu une différence, déjà ma peau est beaucoup plus douce et j'ai beaucoup moins d'imperfections!

















Parlons maintenant de l'EPONGE KONJAC, vous la connaissez sans doute !
Pour celles qui ne la connaissent pas, elle exfolie la peau et élimine les peaux mortes. Cette éponge est faite pour le visage et le cou.

Je trouve que ces deux produits se complètent. Et ne vous inquiétez pas, sur la photo on dirait qu'elle fait mal mais pas du tout !





Et voici le code promo qui vous permettra de bénéficier de -10% sur votre commande : BREATHEXOX10 !

Que pensez vous de ces produits ?

xox Maurine
Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire