mercredi 15 mars 2017

LEXON : ENCEINTE ET RÉVEIL AU DESIGN REMARQUABLE



Bonjour !

J'avais hâte de vous écrire cet article parce que j'ai juste adoré ces produits !
Connaissez vous la marque LEXON ? Cette marque propose des radios, des batteries de secours, des enceintes, des réveils, horloges ect ...

J'ai pu tester deux produits, le premier est l'enceinte HOOP, une enceinte sans fil (qui existe en plusieurs coloris).
J'ai d'abord beaucoup aimé son design en forme de "donuts".
Vous avez aussi quelques accessoires fournis avec, on peut même l'accrocher au mur !
Vous verrez sur les photos suivantes que sur l'arrière il y a les boutons pour augmenter ou baisser le son et en plus ils sont tactiles !
Puis pour finir le son est juste au TOP !

















Le second produit est le réveil TITANIUM (qui existe aussi en plusieurs coloris).
Je le trouve tellement beau !










Que pensez vous de ces produits ?

xox Maurine
Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire