mercredi 7 décembre 2016

WISHLIST/IDÉES CADEAUX NOËL 2016

Bonjour !

On se retrouve pour une WISHLIST, il est temps de la faire ! Mais bon, si vous êtes comme moi il me reste la moitié de mes cadeaux à acheter par manque d'inspiration..
Je vous ai fait une petite liste de cadeaux :

Certains sites de cette WISHLIST sont partenaires d'IGRAAL, n'oubliez pas de vous inscrire avec ce LIEN pour bénéficier de 10 euros.

Un gommage Mr Bean : que j'adore !
Sur ce lien
Au prix de 9,57 euros au lieu de 15,95 euros dépêchez vous !




















Les objectifs Pixter qui sont maintenant mes indispensables !
Sur ce lien
Au prix de 49,90 euros au lieu de 79,70 euros
Et en plus vous pouvez profiter de 15 % sur l'ensemble de leur site ! Avec le code BREATHEXOX (valable jusqu'au 15 janvier)


Une box photo de chez Printic, ça fait toujours son effet
Sur ce lien  (comptez 13 euros)
En plus ce code promo vous fera bénéficier de 5 euros 75761E


























Une coque pour son téléphone sur Ma Coque
Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction jusqu'au 31 janvier avec le code "breathexox15" !
Sur ce lien (comptez 5 euros)



Une montre ça fait toujours plaisir ! (comptez 50 euros pour celle ci)
Celle ci vient de chez TRENDYELEMENTS que vous pouvez acheter dans des magasins dans toute la France


Un plaid, celui ci vient de chez Alinéa
Sur ce lien
(comptez 20 euros)



La NAKED Basic
Sur ce lien (comptez 29 euros)




Et vous, qu'allez vous acheter pour NOËL ?
xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire