lundi 5 décembre 2016

MONDAY SHADOW CHALLENGE : PAILLETTES ARGENTÉES



Bonjour !

On se retrouve pour le MSC et la couleur de la semaine est "paillettes argentées" je vous avoue que dés que j'ai vu qu'il y avait des paillettes j'étais ravie !!
Mais c'est à ce moment que je me suis rendu compte que je n'avais pas tant de paillettes que ça ... J'ai donc regardé sur le groupe ce que les filles avaient et j'ai décidé d'aller voir chez Claire's, je me suis prise une palette à 10 euros. Bon je ne m'attendais pas a grand chose vu le prix mais je suis quand même très déçu ... Il y a qu'une fine couche de paillettes sur une "pâte" j'étais dégouté ...

Enfin bref ! Voici le maquillage :

J'ai fais un maquillage assez simple, du beige sur la paupière pour finir sur un très léger noir.







Que pensez vous de ce maquillage ?

xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire