vendredi 9 décembre 2016

IDÉE CADEAU DE NOËL : TRENDYKISS ET SA MONTRE TOUTE ROSE



Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un article IDÉE CADEAU DE NOËL,certain(e)s recherchent encore des idées de cadeaux (comme moi aha) j'espère pouvoir vous aider dans vos recherches.
L'idée d'aujourd'hui est une montre de la marque TRENDYELEMENTS. Sur le site vous pouvez trouver des centaines de montres, vous ne pouvez pas les commander mais vous pouvez trouver un revendeur sur ce lien, il y en a vraiment beaucoup !
J'ai choisi cette montre parce que je la trouve vraiment épurée et surtout parce qu'elle est rose ! Celles qui me connaissent savent à quel point j'aime le rose !

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est son prix qui est largement abordable ! Elle est au prix de 59,90 euros !

La montre est emballée dans une petite boîte toute mignonne.









Et voici la petite merveille ! La référence est Trendy-Kiss - TMG10087-04, Gamme Elise.













Que pensez vous de cette montre ?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire