lundi 28 mars 2016

MY LITTLE BUBBLE !

Je vous retrouve avec un bon mois d'absence.. Et je m'en excuse ! J'étais partis au Maroc faire le 4L Trophy ! Je ferai un article avec pleins de photos si ça vous intéresse.

Venons en à l'article !

Aujourd'hui je vous présente My Little Box, une box beauté qui est au prix de 16,90 euros par mois.

Pour commencer, la box est de couleur pastel. Un premier bon point, sachant qu'il s'agit de mes couleurs préférées!



On retrouve le My Little World, le magazine de My Little Box.



Le premier goodies de la boite : Un petit ballon où il est marqué GONFLEZ MOI, puis ECLATEZ VOUS




En deuxième on trouve un "BUBBLE BLUSH" qui est une encre à lèvres et à joues, j'ai vraiment hâte de la tester parce que ça fait longtemps que je voulais en essayer une !





Ensuite on trouve une éponge à maquillage, un peu comme le beauty blender mais un peu plus dur.





Une jolie brosse toute bleu, toute mignonne !







Un autre goodies, et cette fois si des mentos !



Le 3 minute miracle de chez AUSSIE ! Depuis le temps que je voulais le tester, je suis ravie de l'avoir reçu !!



Et pour finir en beauté, le mascara Couture de chez GIVENCHY ! J'ai vraiment hâte de le tester, j'entend que du bien de ce mascara !







Je sais pas vous, mais moi j'ai été conquise par cette box !
J'aime vraiment tous les produits, puis pour le prix je pense qu'il le dépasse largement !

Leur site : My Little Box

Que pensez vous de cette box ?


xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire