dimanche 14 février 2016

Glossybox de Février // Love is in the air !



Aujourd'hui, je reviens avec la Glossybox de Février !

Tout d'abord, comme chaque année, Glossybox nous fait rêver avec leur packaging de la box de Saint Valentin ...







Venons en au contenu !







417 - Après Shampoing - 3,85 euros



Il s'agit d'une marque que je ne connais pas du tout, j'ai donc hâte de tester ce produit !


Nicka K - Éponge à maquillage - 6,95 euros





À première vu, cette éponge est beaucoup moins molle que le Beauty Blender ce qui pourrait rendre l'application du fond de teint un peu plus dur .. Malgré tout, je la testerai quand même !


Yu Be - Crème - 1,60 euros



Cette marque m'était inconnue aussi ! Le packaging est assez spécial mais bon !


Glossy - Fard à paupières - 9,90 euros







Ce fard est juste une tuerie !
Déjà la couleur, la pigmentation, la tenue, tout est parfait ! Je l'aime beaucoup.


Benefit - Base pour mascara - 9,20 euros







Une base pour mascara marron ! J'ai hâte de la tester pour voir son rendu !


Mememe - LipGlide - 8,25 euros







Et pour finir, un joli jumbo couleur pêche, je n'avais pas encore cette teinte !

Je suis assez contente du contenu de cette box !

La box a une valeur de 39,75 euros au lieu de 15,50 euros.

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire