mercredi 13 avril 2016

Beautiful Box, nouvelle découverte !


Hello, 

Je reviens pour vous présenter une nouvelle box que je viens de découvrir ! 
Il s'agit de la Beautiful Box, c'est une box beauté au prix de 14,90 euros par mois.

Leur site : BeautifulBox

C'est parti !



Le menu se présente de cette façon.



Ombre à paupières - GLAMOUR TANGO - 5 euros





Une couleur que je n'ai jamais porté mais je pense que je vais beaucoup l'utiliser cette été ! (la couleur n'est pas aussi flash sur les paupières)


Mascara pour sourcils - 7,95 euros



Je suis agréablement surprise par ce mascara, parce qu'il ne fait pas de paquet sur les sourcils et les fait tenir toute la journée !


Rouge à Lèvres - 4,95 euros







Mon coup de coeur car c'est une couleur que j'adore !


AMELIA COSMETICS - Vernis à ongles - 2,95 euros



Un joli vernis rouge pour suivre avec le rouge à lèvres du dessus !


Tattoos - 9,50 euros



De beaux tattoos pour l'été !


Baume à lèvres - Goût coca - 2 euros





Un baume à lèvres au coca, je trouve ça pas comment surtout sous cette forme !


EMBRYOLISSE - Lait Crème concentré - 7,35 euros





J'ai été très surprise car elle est vraiment très concentré ( comme indiqué), il faut en mettre très peu !


Bague - 9 euros

 

Une jolie bague pour bientôt finir la box !


Et le petit cadeau ...



Je sais pas vous, mais j'ai été conquise par cette box !
Il y a vraiment pleins de produits différents..

La box a une valeur de 48,70 euros mais elle ne vaut que 14,90 euros.
Je suis conquise !

Que pensez vous de cette box ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire