samedi 13 juin 2015

My SweetieBox // Sweet Garden



Je reviens cette fois ci avec la Sweetie Box, qui était sur le thème "Sweet Garden à la campagne"!
D'ailleurs j'adore le design de la box! 

Si vous ne connaissez pas la Sweetie Box, il s'agit d'une box qui contient 5 produits beauté, 1 accessoire Lifestyle et un Tutoriel.
Pour le prix de 13 euros!
Voici leur site : Sweetiebox


Sans plus attendre, les produits :

ANES & SENS - Crème de soins au lait d'ânesse - Echantillon
LULU NATURE - Coton démaquillant bambou - 2 euros


Pour le premier produit, il s'agit d'un échantillon de crème au lait d'ânesse.
Ça sera l'occasion de tester un produit que je n'ai jamais testé.

Le second produit est un coton démaquillant en bambou.
Je l'utilise depuis maintenant une semaine et je trouve que le rendu n'est vraiment pas pareil qu'avec un coton normal.
Il ne reste aucun résidu de maquillage et il n'agresse pas la peau!


RICHELET - Force du cheveux - 13,50 euros


Ces gélules tombent vraiment bien pour l'arrivé de l'été.
Elles redonnent de la brillance et une bonne santé à vos cheveux!


MAPA - Paire de gants protection manucure - 2,50 euros


Ce produit m'a vraiment étonné!
Je ne pensai pas recevoir une paire de gants pour travailler dans le jardin.
Mais c'est toujours pratique pour ne pas abimé votre belle manucure.


BARBARA GOULD - Lingettes démaquillantes - 4,45 euros


Comme la coton démaquillant je trouve ces lingettes très pratique!
J'ai souvent testé des lingettes démaquillantes mais j'ai toujours été déçu parce qu'elles rendaient la peau très sèche, alors que celles ci pas du tout!


SECRETS DE MIEL - Gel jambes légères - 18,50 euros


Le dernier produit "beauté" est un gel jambes légères.
Je n'ai jamais testé ce genre de produit mais j'en ai toujours entendu du bien!
Je pense que pour cet été il va beaucoup me servir!


DESIGN BY CAROLINE LISFRANC - Sac à balcon - 10 euros


Et le produit Lifestyle.
Un sac à accrocher sur le balcon ou dans le jardin pour ranger les petits outils et les protéger de la pluie! En plus il est issu de matières recyclées.
Je pense que, quand j'aurai mon chez moi il me sera très pratique!


La box a un total de 50,95 euros alors que nous payons que 13 euros + 3 euros de frais de port.
Je voulais la tester depuis très longtemps et je ne suis pas reçu du tout!


Avez vous déjà reçu une SweetieBox? Qu'en pensez vous?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire