jeudi 11 juin 2015

Glossybox de Juin // Hello Sunshine


Ce mois ci la Glossybox nous prépare pour l'été!
Comme d'habitude elle arrive rapidement, elle à pointée son nez le 8 Juin.



Ce mois ci je trouve que les produits sont petits comparé aux autres mois!



MARRIONNAUD - Mascara cils vertigineux - 14,90 euros le full size



Ce mascara a une forme incurvée, il est bien fournit et retient beaucoup de matière.
Ce que j'aime beaucoup, c'est ce qui donne le plus de volume!
J'aime beaucoup ce premier produit.


AVRIL - Crayon pour yeux - 3 euros



Un crayon aubergine qui suivra très bien avec mon fard à paupières de tous les jours du même ton!
La texture est crémeuse et il a une très bonne tenue.


DR BRANDT - Pores no more - 45 euros le full size



Dommage que ce produit ne soit pas plus grand parce qu'il va très vite partir!
Il s'agit d'un produit qui extrait les points noirs et qui absorbe l'excès de sébum.
J'ai vraiment hâte de le tester parce que pour le moment je n'ai jamais réussi un produit qui marche! 


ETRE BELLE - Gel hydratant Aloe Vera - 21,90 euros


Je pense que ce produit va beaucoup me servir pendant l'été!
J'ai toujours mit des crèmes hydratantes mais jamais de Gel.
En plus de ça, le parfum est vraiment divin!


KARDASHIAN - Farouk systems huile black seed dry oil - 28,47 euros le full size


Je n'était pas au courant que les Kardashian avaient sortis une ligne beauté!
Cette huile sèche s'applique sur toute votre chevelure ou juste sur vos pointes sèches.
Ça donnera de la brillance à vos cheveux!


Malgré les petites tailles des produits, je trouve que la box est quand même super!

N'oubliez pas :

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!


Aimez vous cette box?

xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire