samedi 6 juin 2015

Emma & Chloé // box du mois de Juin + code promo !



Je reviens comme chaque mois avec la box Emma & Chloé.
(je vous laisse le lien du site ICI)

Elle est arrivée très vite ce mois ci, je pense que le 1 ou 2 juin je l'avais déjà reçu!

Comme d'habitude on retrouve la box avec la gazette, une photo, la pochette, le certificat d'authenticité et le bijoux!



C'est "Les femmes à barbes" qui nous font découvrir l'une de leurs créations.




Je suis vraiment contente de cette box parce que je recherchai depuis longtemps des boucles d'oreilles comme celles ci!

En plus la couleur est vraiment belle, elles seront très bien pour cet été!

Il s'agit des boucles d'oreilles CHEVRONS
Fine chaine en laiton doré ou argenté.
Chevrons émaillés bleu clair et blanc,
dorées à l'or fin 3 microns.

Le prix public de ces boucles d'oreilles est de 48 euros.

Mais grâce à la Box Emma & Chloé nous ne payons que 19 euros.

N'oubliez pas que vous pouvez avoir cette box encore moins cher avec le code promo "MAURINEVARASSE" qui vous permettra de bénéficier de 10 euros de remise sur votre première box, soit 9 euros la box!

leur site : Emma & Chloé





Que pensez vous de cette box?
xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire