jeudi 29 septembre 2016

MON PETIT-DEJEUNER AVEC NATURAL MOJO + CODE PROMO



Je reviens pour vous parler de NATURAL MOJO. Il s'agit d'une nouvelle marque venant d'Allemagne de superfood.



J'ai eu l'opportunité de tester une poudre de superaliments 100% naturel, la BERRY BOOST. On y trouve des ingrédients verts (épinards et spiruline) et des baies (Acaï) qui aident à réduire la fatigue et renforcent les systèmes immunitaires et nerveux.

Leur but : Rendre l'alimentation saine plus simple et accessible.

Comment l'utiliser : Il suffit d'en prendre une cuillère à café et de le diluer dans 200ml d'eau, de jus, de smoothie, yaourt ... Pour vous dire qu'on à le choix !





Pour ma part je vais opter pour le yaourt (où je rajoute un peu de sucre), pour bien accompagner mon petit-déjeuner. Et n'ayez pas peur des ingrédients verts que j'ai citée au dessus, on ne sent que les fruits rouges et c'est vraiment bon ! (il y a plein d'autres parfums)



Où trouver BERRY BOOST : LIEN
Au prix de 24,99 euros
CODE PROMO (10%) : breath10



Et même ma petite Jenny veut y goûter !

Connaissez vous NATURAL MOJO ?


xox Maurine

Follow me on :



EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire