mercredi 21 septembre 2016

LIMECRIME, KYLIE LIP KIT X ALIEXPRESS + SWATCHES




Hello, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes derniers achats, les "Limecrime" et les "Kylie Jenner Lip Kit" (entre guillemets parce qu’il ne s’agit pas de vrai).


J’avais beaucoup entendu parler d’aliexpress, je me suis donc renseigné sur ce qu’ils vendaient. Et j’étais assez étonnée parce que l’on trouve de tout, mais vraiment de tout !

Ça fait un bon moment que je rêve d’avoir des limecrime mais le prix me freinait un peu… et puis j’ai vu que sur aliexpress, ils étaient à 1,58e. De ce fait, je m’en suis commandée 6. (Riot, Wicked, Red Velvet, Polly, Faded et Suedeberry) page du vendeur : lien


De même pour les Kylie Jenner Lip Kit, ils étaient au prix de 2,43e. J'ai donc pris le Candy K et le Posie K. page du vendeur : lien


Pour ce prix là je ne m’attendais pas vraiment à de la bonne qualite, que le packaging soit similaire au vrai, qu’ils deviennent matte… mais enlevez toutes ses idées de vos têtes parce que je n’en suis pas déçu du tout !
Le packaging est le même, l’odeur est très agréable, la tenue est juste folle et pour les couleurs , je ne connais pas vraiment les vrais mais en tout cas elle sont très jolies et bien pigmentées.

Je vous laisse avec la video des SWATCHES : 





Connaissez vous Aliexpress ?


xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire