lundi 23 mai 2016

MERCI HANDY BRUME RAFRAÎCHISSANTE


Si vous suivez MERCI HANDY sur les réseaux sociaux, vous avez dû entendre parler de leurs nouvelles brumes rafraîchissantes.
J'avais vraiment hâte de les tester, les quelques blogueuses qui ont eu la chance de les recevoir en disaient que du bien ! 



Parlons packaging, ne sont elles pas mignonnes ? Rien que pour ça, on a envie de toutes les acheter !

La première brume sent les fleurs, elle est très douce et je l'aime beaucoup !





La deuxième est à la menthe et au thé vert, elle sent divinement bon aussi...



Et pour finir, la troisième, ma préférée.
Le monoï, comment ne pas craquer ? Elle me fait penser aux vacances ...



Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte que l'été arrive pour profiter des ces petites brumes !


Que pensez vous de ces brumes ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire