lundi 30 mai 2016

BEAUTIFUL BOX



Je vous retrouve pour vous parler la Beautiful Box.
Cette box, que vous payez seulement 14,90 par mois pour 9 produits !



Toujours le petit tuto ...



Le menu de la box ..



Et les produits !

Le premier produit est un rouge à lèvres de la marque NYX ! Cette marque que je rêve de tester depuis longtemps ! (4 euros)




















Ce rouge à lèvre que j'aaaaaaaaime ! Il s'agit sans doute du meilleur rouge à lèvres que j'ai pu tester ! La couleur, la tenue, j'aime vraiment tout ! (9 euros)





Ce crayon à lèvres a la même teinte que le rouge à lèvres du dessus, je l'applique donc en dessous pour avoir encore plus de tenue ! (4 euros)





Un pinceau à lèvres pour bien appliquer les rouges à lèvres du dessus ! (5 euros)







Un baume à lèvre LAINO qui sent divinement bon. (2,50 euros)







Des jolies tatouages pour l'été à 9 euros.

Des faux ongles, tout mignon ! Je n'ai jamais tester les faux ongles, ce sera donc l'occasion ! (8 euros)



Les cadeaux du mois, un baume à lèvres qui sent le chewing gum et un joli petit bijoux ! (9 euros)







Et le tout fait 50,50 euros, comment ne pas craquer ?

Ce que j'aime vraiment dans cette box c'est qu'elle a des thèmes, comme ce mois ci le thème tourne autour des rouges à lèvres. On a le baume à lèvres, le pinceau, le crayon, les rouge à lèvres ..

Où trouver cette box ? ici

Avez vous déjà testé cette box ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire