jeudi 19 février 2015

Printic, bonne idée cadeau + code promo 5 euros offert ♥

Hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle application qui permet de recevoir :
 - des tirages photos
 - des livres photo
 - des boxs photos
 - des posters
 - des calendriers

Tout en gardant l'esprit Polaroïd.

Les prix : de 0,39 euros à 24,90 euros

J'ai opté pour une box photo.



























Cette box a un coût de 19,90 euros ce qui n'est pas très cher comparé aux autres sites.
Elle comporte 50 tirages 8x10cm.

Je l'ai reçu dans une enveloppe, la box est toute jolie.
Le délai est de deux jours!
Elle est orange, j'ai décidé de la customisé un peu pour offrir une partie à mon chéri pour la St Valentin (il était super content). D'ailleurs c'est lui qui tient la box sur la photo ♥

On peut choisir de changer les couleurs des bords des photos, j'ai choisis de les laisser blanc.
Et en dessous de chaque photos j'ai écris les mois où les photos ont été prises.


Et voici le code promo qui vous permettra d'obtenir 5 euros de remise sur votre commande : 75761E


xox Maurine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire