mardi 10 février 2015

J'ai testé personnalise ta coque + code promo ♥

Bonjour !

Dernièrement j'ai pu recevoir une coque du site http://www.personnalise-ta-coque.fr 
Ce site propose des coques ou étuis pour téléphone de toutes les marques.

Tout d'abord nous choisissons notre modèle de téléphone, pour moi c'est l'Iphone 6.
Ensuite nous arrivons à la personnalisation, nous pouvons mettre des couleurs, des photos, des textes..
Votre coque sera UNIQUE
Pour ma part j'ai décidé de mettre une photo du logo de Starbucks avec un fond blanc.

Et voici le résultat!


Voici un code promo qui vous permettra d'obtenir 10% sur votre commande : ABOPART10

J'ai été livrée en 5 jours ce qui est vraiment court!
Dans une enveloppe à bulle, ce qui protège très bien la coque.
Le prix de cette coque est de 15,90. Ce n'est pas très cher pour la qualité!

Je suis vraiment ravie de cette coque, elle maintient très bien le téléphone comparé à mon ancienne coque qui a rayé tout le dos de mon téléphone..
Elle est en plastique dur, donc elle ne risque pas de casser.

xox Maurine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire