mardi 16 octobre 2018

LE BAR DES COLORISTES + CODE PROMO LILLE ARRAS

Bonjour !



J'espère que vous allez bien ?

J'ai longtemps fait des balayages, des décolorations … Mais dès le 2ème mois, on voyait déjà la démarcation !

La semaine dernière j'ai décidé de changer ça !

Je me suis donc rendu au Bar Des Coloristes d'Arras.

Le Bar Des Coloristes n'est pas un salon comme les autres, chez eux, on commence avec un diagnostic réalisé par un expert coloriste.
D'ailleurs, il y a des colorations professionnelles de la marque Wella (il y en a vraiment beaucoup, on peut donc avoir la couleur que l'on souhaite vraiment) et des produits capillaires Le Bar des Coloristes pour entretenir la coloration (je vous en reparle après).

On peut décider de prendre les produits à domicile (service 15'), il y a donc une recette et le mode d'emploi donné par le coloriste expert. Ce kit est à 28.50 euros (incluant le diagnostic, la prescription, le mode d'emploi, la coloration professionnelle et le matériel professionnel).
Le réassort pour les prochaines fois ne coûte que 19,50 euros.

Ou alors on peut décider de réaliser la prestation sur place.
Il y a plusieurs services, les colorations racines, les flashs, les effets coups de soleil, les balayages et les gloss.

Moi j'ai réalisé le Service 90 + gloss, qui comprend un diagnostic personnalisé, un balayage et un gloss ultra longueurs et pointes.

Pour réaliser le balayage, ils utilisent la technique du "painting" ce qui permet d'avoir un effet vraiment naturel sans avoir de démarcation avec la repousse (c'est vraiment ça que je recherchai).
En ce qui concerne le gloss, c'est celui ci qui permet de donner la "couleur" que l'on veut à nos cheveux (moi j'ai demandé un gloss blond froid).

On m'a conseillé ces 3 produits :



Le shampoing revigorant à l'acide hyaluronique, agit sur le vieillissement du cheveu et lui redonne force, vitalité, densité, corps et souplesse.
En plus il ne contient ni sulfate, ni silicone, ni paraben, ni parfum, ni colorant, ni allergènes !

Le masque à la Kératine, contient donc de la Kératine qui est associée aux acides aminés et aux acides de limnanthes Alba revitalisent en profondeur les cheveux grâce à leur action nutritive et hydratante.

Et le soin repigmentant effet blond polaire, qui est sans doute mon produit chouchou !
Ce soin contient des protéines de soie et des pigments bleus qui neutralisent les reflets jaunes des cheveux décolorés ou méchés.
Il s'utilise sur cheveux lavés et essorés ou en usage fréquent sur cheveux secs, je trouve ça vraiment top !

En plus si vous venez de ma part, vous avez -20% sur votre première prestation à ARRAS mais aussi à LILLE !

(dites BREATHEXOX ou Maurine)





Connaissez vous Le Bar Des Coloristes ?

xox Maurine
Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire