lundi 22 octobre 2018

DÉGUSTA BOX DE SEPTEMBRE + CODE PROMO



BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ?

Comme chaque mois on se retrouve pour la dégusta box ! On retrouve entre 10 à 15 produits par mois pour seulement 15,99 euros.

Il y a toujours 2,5 euros de cashback sur igraal : voici le lien (toutes les infos sur le site + avec ce lien vous gagnez 10 euros dès votre inscription au lieu de 5 euros)

On commence avec le menu, ce mois ci le thème de la box est SAINE ET GOURMANDE !




BONDUELLE - LEGUMES EN SAUCES AUBERGINES ET THYM

Vous pouvez retrouver cette sauce pour pâtes au rayon légumes en conserve, il y a même des morceaux de légumes à l'intérieur !



JACQUET - MAXI TRANCHES NATURE

Il s'agit d'un pain maxi tranches nature sans sucres ajoutés !
On l'utilise avec des produits salés comme sucrés, chaud ou froid !



ALPRO - BOISSONS VEGETALE SOJA VANILLE

Je trouve ce format vraiment pratique à emporter partout !
J'aime beaucoup le goût du soja à la vanille !
Vous pouvez retrouver ce produit chez Carrefour, Géant et Intermarché.

Un concours sera organisé sur la page facebook degustabox FR !



CASA AZZURA - CRISP'ITALY FROMAGE

J'ai adoré ces deux produits Italien !



ARIZONA - THE VERT ET PRUNE

Je pense que tous le monde connait les thés ARIZONA, je n'ai jamais été déçu !



TETLEY SIGNATURE - FLOWERY EARL GREY

Il s'agit de la collection Signature, une gamme de thé premium.
Il y a même un concours sur l'instagram @degustabox_fr



MULINO BIANCO - ABBRACCI

Il s'agit d'une nouvelle marque Italienne en France !
Et j'ai adoré ces biscuits !



VEGANZ - BARRE DE CHANVRE POMME - CANNELLE

Parfait pour le goûter !



ZAPETTI - RAVIOLI PUR BOEUF

Une nouveauté chez Zapetti ! Des ravioli pur bœuf avec une sauce riche en légumes !



VEGANZ - CHIPS MORINGA

Il s'agit de chips au Moringa, une plante constituée de protéines, vitamines et fibres !



(Il s'agit d'un article en collaboration avec dégusta box, je reçois l'intégralité des produits afin de présenter tous les produits,
Pour mieux comprendre :
Au début vous devrez choisir de recevoir de l'alcool ou non
Les personnes qui auront choisit sans alcool recevront donc d'autres produits à la place
Au contraire, ceux qui auront choisir avec alcool, ne recevront pas les autres produits)

CODE PROMO : TAJAJ pour bénéficier de 5 euros sur votre box !

Que pensez vous de cette box ?

xox Maurine
Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire