mercredi 22 février 2017

MON PORTEFEUILLE SIRÈNE CHIC DE CHEZ LOLLIPOPS + CODE PROMO



Bonjour !

Bon oui, j'ai un peu de retard pour l'article mais bon mieux vaut tard que jamais !
Je vous présente aujourd'hui mon nouveau portefeuille de chez LOLLIPOPS, il s'agit du portefeuille sirène chic. Ce que j'aime beaucoup c'est les paillettes assez discrètes.

Il s'ouvre en deux parties, la partie des cartes et où vous pouvez aussi insérer une photo et une seconde partie pour les pièces et les billets (d'ailleurs j'aime beaucoup la seconde ouverture !)

Comme vous l'aurez vu dans le titre ou sur mon Instagram (breathexox) j'ai un code promo pour vous ! Bénéficiez de 20 euros de réduction à partir de 65 euros d'achat avec le code : breathexox20 !


Je vous laisse avec les photos :












Comment trouvez vous ce portefeuille ?

xox Maurine
Follow me on :


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire