samedi 23 janvier 2016

HELLOBODY : Le gommage Coco Glow !



Vous avez sans doute déjà entendu parlé du gommage COCO GLOW de HelloBody, il s'agit d'un gommage à base de café. Celui ci est au café, à la noix de coco, à l'huile d'amande douce et à l'huile d'avocat. Que des bonnes choses pour bien nourrir votre peau. J'avais tellement hâte de le tester !

Le gommage se présente dans un sachet cartonné. Il s'applique très facilement, derrière le paquet on a toute l'explication ainsi que ses composants.



Humidifiez votre corps et repartissez le gommage sur votre corps.
Effectuez des mouvements circulaires afin d'optimiser les effets du gommage.
Laissez agir le produit durant 5 a 10 minutes le temps que la magie opère.
Puis rincez.

Le seul petit point qui m'embêtez un peu c'est de laisser agir pendant 5 - 10 minutes .... Mais faites le ça vaut vraiment le coup ! Après avoir rincer ma peau était toute douce !

Depuis, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine selon mes envies. Je ne le quitte plus !

Vous pouvez retrouver ce gommage sur le site www.hello-body.fr au prix de 19,90 euros.
Allez jeter des coups d'oeil sur leur Instagram (@hellobody_fr), ils y mettent souvent des promos !

Et n'oubliez pas votre photo avec COCO GLOW ! :)



Que pensez vous de ce gommage ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire