jeudi 10 décembre 2015

Glossybox de décembre // Contes de Noël !



Bonjour !

Je reviens avec un article sur la Glossybox du mois de décembre que j'ai beaucoup aimer !
(désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon Iphone étant chez ma grand mère)

Voici les produits :


ÊTRE BELLE COSMETICS - Roll on Caviar - 15 ml - 41,90 euros



Je n'ai jamais utilisé de roll on pour les yeux c'est donc l'occasion!
J'ai hâte de voir son effet.



                                           NOCIBÉ - Crayon jumbo paupières - 9,96 euros






Un jumbo rose qui est magnifique je trouve ! Je vais beaucoup l'utiliser je pense !



NAOBAY - Masque pour cheveux - 14,99 euros



Je suis un peu moins fan des produits pour cheveux mais j'ai hâte de le tester !



ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ - Masque - 7,70 euros



Je trouve qu'on reçoit beaucoup de produits de cette marque (un peu trop même)...


N2 - Bracelet - 25 euros 





TEEZ - Rouge à lèvres - 20,06 euros



Et pour finir, mon produit préféré de cette box !




Un rouge à lèvres qui a une couleur vraiment magnifique !
Je voulais depuis longtemps m'en acheter un de cette couleur, je l'adore déjà !



La box a une valeur de 119,61 euros mais elle coûte 15,50 euros.

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire