jeudi 29 octobre 2015

Laque à lèvres par NYC


J'ai récemment été chez Kruidvat en Belgique, c'est une boutique qui vend un peu de tout mais surtout la marque NYC! J'en ai profité pour acheter la laque à lèvres. J'ai entendu pas mal d'avis sur celle ci, mais je voulais donner le mien aussi.

Packaging :
Ce produit se présente sous forme d'un gloss.
La texture n'est pas trop épaisse ni liquide ce qui rend le produit facile à l'application.
L'odeur est un peu spécial mais ne me dérange pas pour autant.
Les écritures commencent déjà à partir, pas très important mais dommage quand même.



Couleur, prix, tenue :
Pour ce qui est de la couleur, c'est un vieux rose. J'aime beaucoup cette couleur parce que ça reste assez discret.
Il me semble que je l'ai payé autour de 4 euros (ce qui n'est quasiment rien comparé aux autres marques).
Sa tenue est assez bien, il s'enlève quand on mange mais sinon il reste intact!




Aimez vous la marque nyc?


xox Maurine

Follow me on :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire