mercredi 15 juillet 2015

GlossyBox de Juillet // La coquette



Ce mois ci la Glossybox est Coquette! Je trouve que son design est vraiment jolie, ça change des box roses ! 


Elle contient ce mois ci 6 produits (pas tous full size mais quand même 6 produits!)

Les produits :



NOXIDOXI - Sérum base magnifiant - 25 mL - 33,25 euros


- Hydratation totale + pores resserrés + bouclier antioxydant
J'avais déjà reçu un produit de cette marque et je n'étais vraiment pas déçu c'est pourquoi je pense que je serai satisfaite de ce produit!


ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ - Fluide hydro matifiant - 15 mL - 11,07 euros


- Purifie l'épiderme ert favorise l'oxygénation de la peau pour raviver l'éclat du teint, la peau est hydratée
Deux produit matifiant! J'aime beaucoup recevoir ce genre de produits.


COSLYS - Crème exfoliante - 20 mL - 3,46 euros


- Affine le grain de peau
Appliquez le 1 à 2 fois par semaines pour enlever toutes les petites impuretés.


MANNA KADAR COSMETICS - Base pour mascara - 4g - 12,18 euros



Je ne connais pas cette marque mais je connais les base pour mascara même si je n'en ai jamais testée! C'est pourquoi je suis ravie d'avoir reçu ce produit!


BELLAPIERRE COSMETICS - Rouge à lèvres minéral - 3,5g - 19,99 euros




Mon deuxième rouge à lèvres Bellapierre et toujours pas déçu!
Il a une bonne tenue ainsi qu'une bonne pigmentation.


LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS - Savon a l'origan - 50g - 5 euros



Et c'est cette petite chose qui a parfumé toute la box d'une divine odeur!

La box a une valeur de 85 euros!
Mais rassurez vous elle ne coûte que 15,50 euros.
Je suis assez contente de cette box! 

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!


Aimez vous cette box?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire